Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations

Publicité

Champ sur Drac-4

 

bonjour (2)

 

Et bien sûr pendant ce week-end divers ateliers

l'atelier dentelle

champ-sur-drac 3620

 

champ-sur-drac 3693

 

l'atelier broderie aux rubans qui s'est fait à l'extérieur le samedi après-midi

champ-sur-drac 3667

 

champ-sur-drac 3671

 

champ-sur-drac 3739

 

ateliers patchwork main ou machine

champ-sur-drac 3624

champ-sur-drac 3663

champ-sur-drac 3670

champ-sur-drac 3676

 

atelier de boutis avec Anne de "et brode le papillon"

champ-sur-drac 3677

 

L'atelier de cartonnage avec Bernie que j'ai suivi

champ-sur-drac 3662

champ-sur-drac 3672

 champ-sur-drac 3681

 

et ma boite réalisée

Img 1700

Img 1701

Et bien sûr j'animais un atelier Hardanger secondée par Gribouille et Christiane

car plusieurs niveaux se donnaient en même temps

et il y aura encore des améliorations pour l'an prochain

champ-sur-drac 3619

 

champ-sur-drac 3658

champ-sur-drac 3668

 Luby donnant des explications à la vente des différentes fiches

 

champ-sur-drac 3691

 

Un week-end de bonheur

we

 

PS: j'ai entouré mon article de chats pour éviter les poissons

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe ambiance d'après les photos et beaucoup d'ateliers, c'est vraiment très sympa. Bravo à vous toutes. Bon dimanche sans poissons !!!! Bisous
Répondre
C
super sympa ce salon, bravo à celles qui ont pu participer ! bon dimanche et merci pour ce reportage, amicalement, chantal45
Répondre
G
Ce salon a dû être sympa. Bonne idée les chats pour éloigner les poissons! ;) Bises
Répondre
T
<br /> <br /> très sympa ce salon et on a déjà réserver pour l'an prochain<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo pour ce beau reportage qui résume parfaitement l'ambiance de ce salon très sympa<br /> Bisous
Répondre
G
cela devait-être super sympa,une belle idée, et en plus le soleil était au rendez-vous, je te souhaite un beau dimanche bisous, galinette
Répondre