Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations

Publicité

Echanges

 bonjour

 

 

 

 J'ai participé à deux échanges ,d'abord sur mon forum  

où le thème est "sachet de senteur"

 

Voiuci ce que j'ai reçu de la part de jojo

une superbe carte brodée ,

un tit coussinet trop mignon,

des fils à soso cuvée unique

et un tri fils  

 

 

Img 0543

 

 

 

 

Merci Jojo ..j'adore le tout

 

 

 

 

2011-06-19

 

 

 

 

Je ne vous ai pas encore montré ce que j'avais envoyé

mais ma gatée n'a pas encore reçu car l'enveloppe est revenue

dans ma BAL car pas assez affrancchie

 

 

Le second échange se faisait sur "chez nous les toquées"

et c'était un biscornu

 

Je vous ai montré mon envoi ici

 

et voià ce que j'ai reçu de Mamms

 

Trop mimi le biscornu que j'ai accroché à mes ciseaux chats

et le petit étui à portable est ravissant  

 

 

 

Img 0602

 

 

Merci beaucoup mamms

 

 

 

Img 0603

 

 

 

bisous

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> wouahh c'est tout zoli zoli que de merveilles<br /> bon week end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouhhhh me plait bien le coussinet hardenger vraiment de toute beauté<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est tout beau amitiés francine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli tout ça, bravo aux filles. Bisous ma belle et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des merveilles que tu as reçu !!! félicitations tu les mérites tous ces kdos !!<br /> <br /> <br />
Répondre