mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
J'ai participé à deux échanges ,d'abord sur mon forum
où le thème est "sachet de senteur"
Voiuci ce que j'ai reçu de la part de jojo
une superbe carte brodée ,
un tit coussinet trop mignon,
des fils à soso cuvée unique
et un tri fils
Merci Jojo ..j'adore le tout
Je ne vous ai pas encore montré ce que j'avais envoyé
mais ma gatée n'a pas encore reçu car l'enveloppe est revenue
dans ma BAL car pas assez affrancchie
Le second échange se faisait sur "chez nous les toquées"
et c'était un biscornu
Je vous ai montré mon envoi ici
et voià ce que j'ai reçu de Mamms
Trop mimi le biscornu que j'ai accroché à mes ciseaux chats
et le petit étui à portable est ravissant
Merci beaucoup mamms