Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations

Publicité

Noël 2009

bonjour noel

 

 

 

Quel drôle de titre pour mon article ...

vouvou demandez pour certaine s ce que c'est

 

Eh bien c'est un sal sur le forum "chez nous les toquées"

 

Si je vous dit AMAP¨cela éveille-t-il en vous quelque chose

 

donc voici ma première étape

 

 

Img 0388 

 

 

 

Cela ne vous dit toujours rien????

 

 

et si je vous montre ceci

 

Img 0389

 

 

ou cela

 

Img 0390

 

 

 

Bon je vous montre une photo de l'ouvrage terminé

 

 

2011-4-2062a1b.jpg

 

   

 J'ai hâte de commencer les voluptes pour voir ce

que donnera le fil que j'ai choisi

 

 

 

 

 

 

 

bisous

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Un beau projet , tu as raison de t'y mettre maintenant si tu veux le finir pour noël<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli début !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres joli modele, j adore<br /> bizz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il me tarde de voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi, j' aimerais surtout le voir fini, mais il sera superbe, comme tout ce que tu fais. Bon succès Ticoeur.<br /> <br /> <br />
Répondre