Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations

Publicité

avez-vous vu










Si vous êtes inscrite sur le forum
l'étape 6 y est en ligne depuis hier.
Sur le forum les personnes qui ne sont pas inscrites au sal peuvent voir les avancées de chacune. 
 
Les autres ont reçu l'étape 6 par mail dans la matinée .



Comme vous pouvez le voir nous sommes arrivés  au bout des passés plats ...
La prochaine étape sera donnée le 12 décembre pour la première partie des découpes.
 



Vous pouvez m'envoyer un mail à ticoeurbe@hotmail.com pour vous préinscrire  à la session suivante de ce sal qui débutera  le 25 décembre mais qui se déroulera uniquement sur mon forum,  les premières instructions seront données mi décembre .


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci de ton passage sur mon blog et merci aussi pour la r&ponse que tu m'apportes pour continuer mon découpage<br /> Bisous à toi et bonne journée<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour la grille 7 mais en ce moment j'ai un problèmee de fil je suis en rupture de fil Marion n° 8 que je n'arrive pas à me procurer pour finir mon étape 5 donc j'ai encore ma 6 à faire mais<br /> es que je peux quand mème commencer à couper sans fragiliser mon travail<br /> encore merci pour ce beau progés que j'ai plaisir à faire<br /> Bisous et bonne journée Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu peux déjà faire le motif du centre en attendant ton fils<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
K
<br /> Il faudrait que je m'y remette. Mais je suis un peu bloquée par les chtttt et les cadeaux du père nono.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> costaud cet objectif !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ouh la la! je suis à la bourre e voilà que la suite arrive... et en plus même si c'est du passé plat il y a du boulot. promis je vais m'y mettre et essayer de m'en sortir,bises<br /> <br /> <br />
Répondre