Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations

Publicité

une avancée

 

 

bbonjour03.gif

 

 

 

Cela fait depuis septembre qu'il était au fond d'un tiroir

et je l'ai enfin repris

mais qui ???

quoi ???

 heirloom mémories de Victoria sampler

 

Je vous le présentais ici

et vous montrais une avancée

 

et voilà l'avancée de ces derniers jours

 

Img_0751.jpg

 

 

et une tite vue d'ensemble  

 

Img_0752.jpg

 

 

Chat011 bisous

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super!<br /> <br /> les fleurs, en ruban<br /> <br /> J'espère, apprendre<br /> <br /> à en faire<br /> <br /> pour offrir, à ma<br /> <br /> maman malade!<br /> <br /> qui aime les fleurs<br /> <br /> amities<br /> <br /> Monique<br /> Momo"La Roche aux abeilles"<br /> Momo 37<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah ! oui ...C'est bien de reprendre ce superbe sampler !<br /> bon courage ..et une pensée pour tous nos disparus !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle avancée. J'adore ces modèles de Victoria Samplers, c'est un bien bel hommage que tu brodes là.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Quel superbe ouvrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore une petite merveille à venir - Bravo à toi - Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre