Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations

Publicité

les sals de AMAP

bonjour 

 

toujours sur le forum "chez nous les toquées"

je brodes différents sal de AMAP

dont Génération de brodeuse

Img 1676

 Noël 2009 qui sera noël 2012

Img 1677

 Img 1679

Désolée pour la toile froissée mais je ne repasse jamais mes toiles

tant qu'elles ne sont pas terminées

et le quaker aux ciseaux

Img 1671

 Img 1672

 

 

bonne journée

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli tout cela, bonne continuation. Bises
Répondre
M
J'adore les AMAP et dans cette série c'est le dernier mon préféré.
Répondre
T
<br /> <br /> tu ne le brodes pas ???<br /> <br /> <br /> les Amap sont vraiment un régal ...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Moi qui ne sais sortir de la toile Aïda, j'admire ce travail, félicitations<br /> Je possède des gros draps, qui me permettrait de broder comme vous toutes, mais tous mes essais se soldent par des échec, c'est pas beau ...<br /> Bravo, bisous<br /> Tit'Anik
Répondre
M
Très jolie réalisation, eh bien pour 2012 tu ne seras pas en retard lolll, je t'envie de pouvoir broder, ça me manque mais voilà faut encore que j'attende c'est long , le pire sera si nouvelle<br /> opération !!, bonne continuation, trop beau, bizzzzz, mima88
Répondre
T
<br /> <br /> courage ...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
De bien jolis SALs ! J'aime beaucoup le génération de brodeuses, mais quel travail! Bravo, bises
Répondre