mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
toujours sur le forum "chez nous les toquées"
je brodes différents sal de AMAP
dont Génération de brodeuse
Noël 2009 qui sera noël 2012
Désolée pour la toile froissée mais je ne repasse jamais mes toiles
tant qu'elles ne sont pas terminées
et le quaker aux ciseaux