merci Ticoeur pour le site je suis allée voire, ils ont des fermetures éclairs dentelles, tu as bien raison de te faire plaisir, tes achats sont ravissants<br />
merci encore pour l'info et Joyeuses Pâques en famille<br />
bisous, Claudine86
Bonjour, et bien y'en a qui se sont fait plaisir, (je ferai pareil, hihihi...)juste je voulai vous demander à qui avez vous acheter vos fermetures en dentelles, elles sont trop belles ? merci bonne<br />
journée.
<br />
<br />
je les ai achetées sur 3 stands différents ...mais elles sont en rupture dans 2 stands par contre tu pourras peut-être les trouver à la Grosse bobine<br />
<br />
<br />
Bizzzzzzzzzzz<br />
<br />
<br />
<br />
M
Marmottine
03/04/2012 21:04
Waouh, de très beaux tissus et très beaux achats. J'adore tes fermetures éclairs, elles sont trop belles. Bonne soirée. Bisous