Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations

Publicité

Mes achats à Champ sur Drac

 

 

 

 imagesCANYOEXD

j'ai craqué sur des tissus et encore des tissus

Img 1692

Img 1693

 

 et des fils car on n'en a jamais assez

Img 1697

 puis d'autres tites choses

Img 1694

Img 1695

Img 1696

 bisous

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci Ticoeur pour le site je suis allée voire, ils ont des fermetures éclairs dentelles, tu as bien raison de te faire plaisir, tes achats sont ravissants<br /> merci encore pour l'info et Joyeuses Pâques en famille<br /> bisous, Claudine86
Répondre
D
Pour un craquage c'est un craquage !!<br /> Gros bisous
Répondre
S
Bonjour, et bien y'en a qui se sont fait plaisir, (je ferai pareil, hihihi...)juste je voulai vous demander à qui avez vous acheter vos fermetures en dentelles, elles sont trop belles ? merci bonne<br /> journée.
Répondre
T
<br /> <br /> je les ai achetées sur 3 stands différents ...mais elles sont en rupture dans 2 stands par contre tu pourras peut-être les trouver à la Grosse bobine<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouh, de très beaux tissus et très beaux achats. J'adore tes fermetures éclairs, elles sont trop belles. Bonne soirée. Bisous
Répondre
G
Bravo, tu as vraiment fait le plein<br /> Que de belles réalisations en perspective...;
Répondre