Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations

Publicité

maintenant qu'il est arrivé

 

 

bonjour 23

 

 

 

j'adore les échanges

alors sur le forum "chez nous les toquées "

 

se faisait un échange soit d'une initiale

soit d'un biscornu ...

 

J'ai choisi le biscornu car cela laisse libre cours à l'imagination

 

Ma gatée aime particulièrment le rouge et le blanc

alors j'ai choisi de broder en blanc sur une toile rouge ...

 

Maintenant il ne me reste qu'à trouver un modèle

 

Une mine d'or que le blog de Holha  

Donc je me suis inspirée d'une de ses grilles

pour réaliser  ceci

 

Img 0495

 

Img 0496 

 Img 0498

 

 

 2011-06-031

 

 

amitié 3

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Trop beau !! Tu as du faire sur super heureuse, et la finesse de tous les détails.Encore une splendide réalisation. Bises. Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Splendide ce biscornu<br /> charlotte<br /> <br /> http://petitspointsetcompagnie.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que c'est beau et original<br /> Bises<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhhhooo quelle finesse dans ton travail !! je suis en admiration !! c'est une merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joli, c'est vrai qu'il y a de jolies créa sur ce blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre