mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
j'adore les échanges
alors sur le forum "chez nous les toquées "
se faisait un échange soit d'une initiale
soit d'un biscornu ...
J'ai choisi le biscornu car cela laisse libre cours à l'imagination
Ma gatée aime particulièrment le rouge et le blanc
alors j'ai choisi de broder en blanc sur une toile rouge ...
Maintenant il ne me reste qu'à trouver un modèle
Une mine d'or que le blog de Holha
Donc je me suis inspirée d'une de ses grilles
pour réaliser ceci