Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations

Publicité

Retour à Bruxelles

Me voilà de retour dans mon nid ....et ai retrouvé mon chéri et ma Chipie
J'ai profité du beau temps aujourd'hui ...
Et je me suis également reposée car je dois vous avouer que j'étais out ..
Ce soir je vais vous montrer les 2 dernières photos prises en Suisse

Le lever de soleil le jour de mon départ
pris depuis ma chambre d'hotel



Et puis la photo du lac prise depuis la gare et vous apercevez  das le fond
les alpes qui sont enneigées



A l'occasion je vous montrerz les photos de la fin de mon voyage
car j'ai encore de belles photos

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon retour chez toi ! Repose toi bien du voyage. A plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Que de beaux rêves avec de si beaux souvenirs!! Reposes toi bien dans ton nid douillet !! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu habites bruxelles !<br /> j'ai de la famille dans cette ville ,du coté de maman par ma grand mère. une pensée pour la" grand place."<br /> alors bon retour dans ta ville .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belles photos !<br /> Si tu es comme moi : contente de partir, mais tellement contente de revenir dans mon nid.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Prends bien le temps de te remettre, les voyages sont souvent fatigants, même s'ils laissent de jolis souvenirs.<br /> Merci pour ces jolies photos.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre