Pendant mon voyage en Suisse j'ai pas beaucoup brodé Mais j'ai tout de même réalisé ce zigouigoui que j'ai terminé hier toujours d'après le modèle d'hohla
<br />
super ce zigouigoui, les points et les couleurs sont bien choisis. il me reste qu'à retrouver ma grammaire du hardanger Bravo<br />
<br />
<br />
<br />
bouhhhhh!!!!! j ADORE CES MODELE ET SURTOUT LES POINTS SPECIAUX MAI LA JE NE LE TROUVE PAS !!!! snifffff<br />
<br />
bizz gigi<br />
<br />
<br />