Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations

Publicité

un zigouigoui

Pendant mon voyage en Suisse j'ai pas beaucoup brodé
Mais j'ai tout de même réalisé ce zigouigoui
que j'ai terminé hier
toujours d'après le modèle d'hohla









Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super ce zigouigoui, les points et les couleurs sont bien choisis. il me reste qu'à retrouver ma grammaire du hardanger Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bouhhhhh!!!!! j ADORE CES MODELE ET SURTOUT LES POINTS SPECIAUX MAI LA JE NE LE TROUVE PAS !!!! snifffff<br /> <br /> bizz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique ce que vous faite bravoooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres joli cette pendouillette j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh Ticoeur !!!! Il est superbe aussi sous cette forme !<br /> <br /> <br />
Répondre