mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations

A ma fenêtre :
contrairement aux jours précédents le ciel est grisâtre
Je pense :
qu'effectivement je n'écris pas beaucoup sur mon blog
et que vous êtes là pour me lire dès qu'un article paraît
vous êtes formidables
que les journées passent tellement vite
que j'ai pas le temps de faire tout ce dont j'ai envie
que j'ai passé 10 jours merveilleux lors de mes visites
chez mes 2 amies.
Le reportage va suivre il faut que je prenne le temps.
Je suis pleine de gratitude :
envers internet qui m'a permis de connaître ces 2 amies
Dans ma cuisine :
un pain va cuire
Je suis en train de créer ou broder :
je me met à jour dans mes sals
et puis je brode moins depuis quelques semaines
car je cartonne
Je vais faire :
préparer le dejeuner pour ensuite partir à ma fibrogym
Je porte:
un legging gris avec une longue tunique
à carreaux dans les tons de crème-gris et bleu
et un gilet crème aussi long que ma tunique
J'espère:
que mes douleurs vont continuer à être peu présentes
J'entends :
la radio
Aux alentours :
c'était le calme sans le passege des avions
quelques projets pour le reste de la semaine :
cartonner et broder ...lol......
Une chose que j'aime faire
broder avec mes amies
Une photo ou une image à partager avec vous :
la naissance d'un zoisillon dont je vous parlerai plus longuement
