mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations

A ma fenêtre :
je vois le parasol fermé sur la terrasse de mon amie Zaza
et aujourd'hui le ciel est gris
contrairement aux autres jours où il faisait superbe
Je pense :
que depuis le début de ce mois de juillet j'ai vécu
des moments inoubliables remplis d'amitié
que je vis une semaine formidable
où tout se passe de façon naturelle
et sereine dans le respect de chacun
chez ma douce Zaza en compagnie de mon chéri d'amour
ainsi que de ma meilleure amie .
Je suis pleine de gratitude :
envers tous ceux qui font que je passe de doux moments
malgré les douleurs qui sont là continuellement
plus ou moins fortes
bin elle doit être telle que je l'ai laissée en partant
Je suis en train de créer ou broder :
je suis à fond sur "la vieille "école "
de jardin secret
et ce n'est que du bonheur à broder
Je vais faire :
continuer à profiter de chaque seconde qui m'est donnée
Je porte:
un legging corsaire gris avec une tite blouse rouge qui m'a été offerte
à mon annif avec un gilet noir
J'espère:
revenir dans cette maison du bonheur au mois d'août
J'entends :
le clic clic de mon clavier
et mon chéri qui joue sur un clavier musical
Aux alentours :
tout est paisible
quelques projets pour le reste de la semaine :
profiter des moments qui s'offrent à moi
continuer mon cartonnage lorsque je rentrerai chez moi
Une chose que j'aime faire
vivre des moments tels que je les vis maintenant
Une photo ou une image à partager avec vous :
Encore une photo prise lors de notre périple en Normandie