Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations

Publicité

The woman's daybook 51

 


A  ma fenêtre :

je vois le parasol fermé sur la terrasse de mon amie Zaza

et aujourd'hui le ciel est gris

contrairement aux autres jours où il faisait superbe


 Je pense :  

 

que depuis le début de ce mois de juillet j'ai vécu

des moments inoubliables remplis d'amitié 

 

que je vis une semaine formidable

où tout se passe de façon naturelle

et sereine dans le respect de chacun

chez ma douce Zaza en compagnie de mon chéri d'amour

ainsi que de ma meilleure amie .

 

Je suis pleine de gratitude :

 

envers tous ceux qui font que je passe de doux moments

malgré les douleurs qui sont là continuellement 

plus ou moins fortes    

 

 
 Dans ma cuisine :

 

  bin elle doit être telle que je l'ai laissée en partant

 

 


 Je suis en train de créer ou broder :

 je suis à fond sur "la vieille "école "

de jardin secret

et ce n'est que du bonheur à broder

 
 Je vais faire :

continuer à profiter de chaque seconde qui m'est donnée

 

 


Je porte:

 
un legging corsaire gris avec une tite blouse rouge qui m'a été offerte

à mon annif avec un gilet noir  

J'espère:

 
revenir dans cette maison du bonheur au mois d'août


J'entends :  

 

le clic clic de mon clavier

et mon chéri qui joue sur un clavier musical

 


 

Aux alentours : 

tout est paisible

 

  
quelques projets pour le reste de la semaine :

profiter des moments qui s'offrent à moi

continuer mon cartonnage lorsque je rentrerai chez moi

 

 

 Une chose que j'aime faire

 

vivre des moments tels que je les vis maintenant

 

 

Une photo ou une image à partager avec vous :

 

                 

Encore une photo prise lors de notre périple en Normandie

 

                  Img 0967 

 

 

 

  

   

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Profitez bien de ces moments heureux .. Ton billet s'en ressent dans tes mots..<br /> Pleins de gros bisous de la famille Z'hiboux et Léchouilles de notre "Loulette"<br /> http://quefais-tu-yanou.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que je suis contente pour toi que tu puisses partager de tels moments d'amitié !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Profitez bien de ces bons moments d'amitié et de joie de vivre !<br /> Bizoo !<br /> Stèphe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de partager avec nous tes bons moments, j'espère que tu en auras toujours un peu plus chaque jours. Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ravie que tu profites bien de tes vacances !!! dommage que tu n'aies plus le soleil mais un peu de fraicheur , ça fait du bien en ce moment .....<br /> bonnes vacances , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre